jeudi 2 décembre 2010

Objet de convoitise... #1

Voici une nouvelle rubrique. Une rubrique qui, dans mes rêves, se transformera en "jai testé..." ^^
Je vous présenterai dans ces posts les objets de convoitise, à mon goût en tout cas.

On commence avec Guerlain... Aaah, Guerlain. Le luxe absolu, l'esthétisme poussé à l'extrème...
J'achète peu de Guerlain, hormis mon parfum, que j'adore (Spiritueuse Double Vanille, je vous en parlerai...). Il faut dire qu'être une cliente Guerlain coûte cher ! Les prix sont à la hauteur de la réputation et de l'image de marque.

Bref, aujourd'hui, je vous parle de l'édition limitée de Noël 2010: Or Impérial. L'objet en question est un flacon poire, qui délivre une trés fine poudre couleur or au doux parfum de violette. Ces paillettes se fixent sur la peau, les cheveux, les tissus... Le résultat est trés subtil car les paillettes sont trés fines, et dégagent une douce odeur.



Un vrai moment de bonheur, qui a un prix: 70€... (gloups...).

Je vous propose pour ma part un dupe (bien moins luxueux et raffiné!) mais trés efficace quand même: les poudres corps Urban Decay (qui se mangent en plus! Enfin, pas en guise de dessert hein, vous m'avez compris...). Au choix: Chocolat, Miel, Marshmallow... J'ai celle au Chocolat pour ma part... Odeur gourmande et délicieuse, et joli effet pailleté pour moins de 30€, avec une houpette trés chou en prime.


Tentées par l'une ou l'autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire