mardi 14 décembre 2010

Les bonnes idées cadeaux pour Noël, à offrir, ou à S'offrir !

A l'occasion de noël, les marques nous gâtent avec des coffrets cadeaux qui valent vraiment le coup par rapport aux gammes de produits le reste de l'année. Bref, c'est le moment idéal pour faire des cadeaux, mais aussi pour SE faire des cadeaux! Et ainsi, faire une bonne affaire en ayant 1 ou 2 produits "offerts" dans un coffret.

Voila quelques exemples qui me parlent :)
J'espère que vous y trouverez vous aussi des idées cadeaux!

1) La malette Blockbuster Estée Lauder, avec dedans :
- une palette de 18 Pure Color ombres à paupières et 2 applicateurs
- une palette de quatre Estée Lauder Signature blush poudre soie et un pinceau applicateur
- 4 Pure Color rouges longue tenue
- 3 Artist's Eye pencil
- un Sumptuous Mascara lift et volume audacieux (2,8 ml)
- 3 pinceaux : blush, lèvres et yeux
- et un vanity case en prime!
... et le tout, pour 69€ seulement! C'est une malette complète, de bonne qualité, ou vous retrouvez tous les indispensables de la marque!



2) Le coffret "crème de 8 heures" Elizabeth Arden
Les filles, si vous arrivez à passez outre l'odeur (immonde à mon sens, et tellement anti glamour!) de la crème de 8 heures, ce coffret est fait pour vous, car cette crème, il est vrai, est une merveille niveau réparation et hydratation de la peau.
Dans ce coffret, vous aurez pour le prix du baume 50 ml (soit 26,90€):
- un Baume Apaisant Réparateur Eight Hour Cream de 50 ml
- et deux Baumes Protecteurs pour les lèvres Eight Hour Cream de 14,6 ml chacun


3) Les palettes Urban Decay
Excellente qualité, super pigmentation, bonne tenue... n'hésitez pas devant une palette Urban Decay !! Au choix cette hiver, la BOS III dont je vous ai parlé dans mon post précédent, la Naked (qui a fait grand bruit, mais qui n'est pas ma préférée) ou, my favorite d'entre toute, la Black Palette: 6 fards sombres pour des smokys plus ou moins intenses, mais toujours superbes! Je l'adore, je l'utilise tous les jours en ce moment...

Black palette, I love U !


4) Les coffrets soins: par exemple, le coffret Hydrationist de Lauder
Noël, c'est aussi le bon moment pour acheter votre soin habituel, mais en format coffret! Cela revient souvent au même prix que la crème simple, et vous permet de découvrir le reste de la gamme! Bonne affaire cette année chez Lauder, le coffret Hydrationist, excellente gamme pour les peaux déshydratées!
Le coffret contient pour 46 € seulement (le prix de la crème seule le reste de l'année!):
- 1 Hydrationist Crème ultra-hydratation - Peaux normales à mixtes 50ml
- 1 Idealist Sérum peau neuve affinant lissant 15ml
- 1 Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée contour des yeux 5ml
- 1 Perfectly Clean Démaquillant mousse 50ml



5) Les gourmandises Laura Mercier...
Autre produit dont je rafolle: les gammes pour le corps Laura mercier. Au choix:
- Crème brulée
- Pistache
- Amande/coco
- Figue
(Je raffole de la Pistache personellement... Totalement addictive cette odeur!)

Les produits en tant normal sont tout simplement hors de prix... environ 60€ pour la crème hydratante pour le corps, quasiment autant pour le miel de douche (même si les pots sont énormes, et trés beau...)
Mais pour les fêtes, la marque nous gâte avec des coffrets à 90€ comprenant:
- La crème pour le corps
- Le miel de douche et sa cuillère à miel (^^)
- Le gommage
- La bougie parfumée

Vous pouvez trouver les produits au Printemps de la beauté à Paris, et dans la franchise en province. Sinon, sur le net, mais les frais de port sont souvent dissuasifs!





6) L'occitane et son coffret "doudou" à l'amande
L'occitane nous propose cet hiver un coffret de sa gamme à l'amande, nourissante et raffermissante, pour 45€, soit une bonne quinzaine d'€ d'économies par rapport au prix individuels des produits!
Le Coffret Amande contient :
- 1 Huile de Douche Amande 250ml
- 1 Voile de Lait Amande 250ml
- 1 savon Amande exfoliant 50g
- 1 Huile de Douche Amande75ml
- 1 Concentré de Lait Amande 50ml

Moi... j'adore!

D'autres idées shopping à partager ???

Ps: je n'ai pas parlé des coffrets Philosophy, mais je les adore aussi, cf mon post ici !

4 commentaires:

  1. Ouiiii! Le coffret "Hydrationist" que j'ai acheté l'autre jour est en guest star!! Notons qu'on le trouve ici à 53 euros et non 45, merci les taxes à la douane!!
    Et le coffret "L'Occitane est vraiment une bonne affaire! T'as réussi à vendre beaucoup de ces merveilles depuis tes débuts? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, le coffret à l'amande part comme des petits pains !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce jolie billet ma chère Mel! Un regard très affuté sur les tendances du marché de Noël de la cosméto!!

    RépondreSupprimer