vendredi 3 décembre 2010

J'ai testé... la gamme Chocolat-Orange de Yves Rocher

Yves Rocher, oui, vous avez bien lu !
Pour moi cette marque est associé à mon adolescence, période pendant laquelle je collectionnais les gels douche à tous les parfums, avant de me rendre compte au fil du temps que les produits ne convenaient pas du tout à ma peau (gratouilles, allergies...). Et depuis, j'avoue avoir gardé une image plutôt négative de la marque. Je n'y avait pas remis les pieds depuis une dizaine d'années au moins! A mes yeux, c'était vraiment cheap... o'-'o

Et puis, il y a quelques jours, je flanaît et je tombe sur une boutique YR. La vitrine de Noël présente les 2 nouvelles senteurs pour les fêtes: Amande-Orange et Chocolat-Orange. Sentir ne coûte rien! J'entre...

Je sens l'Amande-Orange, sans convition. L'orange prend trop le pas sur l'amande, quasi inexistante. Je tente le coup avec Chocolat-Orange... et là... Mmmm !!! Une délicieuse odeur gourmande, de celles que j'affectionne particulièrement, surtout en hiver! En gros et pour faire simple, ça sent le Pim's à l'orange, ou encore les sarments (orange confite enrobée de chocolat). J'ai craqué sur l'eau de toilette (à peine 15€ pour 50 ml), et j'ai tenté un kit avec: gel douche 250 ml, crème pour les mains 75ml, et gel lavant pour les mains (300 ml), le tout pour 5€ et des poussières seulement.

Voilà comment se présente la gamme (crème pour les mains et eau de toilette ci-dessous):


Verdict ?
J'adore!
L'odeur est à tomber, un vrai réconfort d'hiver. L'eau de toilette tient raisonnablement et malgré mes craintes, aucune sorte d'allergie avec le gel douche et la crème pour les mains. Bref, je suis conquise!
De là à retourner régulièrement me fournir chez YR, non... Mais les collections de Noël oui, j'y retournerai certainement l'an prochain à la même période!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire