vendredi 10 décembre 2010

De l'art de ranger son make-up...

Bon, soyons honnête. Il y a un moment, à force d'accumuler le make-up, de faire des réserves etc, il FAUT trouver une solution pour ranger tout ça... Et organiser!!! Histoire de trouver facilement LE gloss que vous avez en tête pour aller avec votre robe de la journée (parce que s'il est enfouit sous 30 kilos de make-up, vous allez piquer une crise...)

Bref, je vais vous présentez ma solution à moi, archi économique et super pratique!
Perso, je classe le make-up en 3 grandes catégories: Teint, Yeux et Lèvres. Donc il me fallait... 3 rangements! Direction Ikea, je voulais du pratique, du transparent, du solide...

Tadam ! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10073345 !!!
Des grandes boîtes empilables, avec des compartiments amovibles à l'intérieur, l'idéal. Et pour moins de 4€ la boîte! Juste parfaite...


Voici la boîte "Teint":


Et vous, comment rangez-vous votre make-up ? Tentées par ces boîtes ?

4 commentaires:

  1. IKEA, ou le sens pratique érigé au rang de dogme!! Aaah, je regrette presque de ne pas avoir assez de make-up pour justifier l'achat de ces boîtes!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aprés tu range ce que tu veux dedans hein ! Des crayons, du matos à dessin ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des boites comme ça au dedans de mon grand meuble Ikéa !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'utilise ces boites géniales mais IKEA ne les fait plus ! Je suis à la recherche de 2 boites comme ça alors ça alors si tu n'en veux plus, je te les rachète !

    RépondreSupprimer