mardi 21 décembre 2010

Bain Dissolvant Express Sephora... ou "ma révélation 2010" !

Aprés quelques jours d'absence (il faut bien travailler pour payer les produits de beauté!), voici un nouveau post (je précise, la semaine prochaine sera aussi "vacances" pour le blog, rdv pour la nouvelle année!)

Depuis longtemps chez Sephora j'avais vu ce produit: un dissolvant en pot, avec mousse imprégnée de dissolvant intégrée dedans. Le principe ? Un petit trou au milieu, vous y glisser votre doigt, qq va et vient, et hop, plus de vernis à ongle (y'a que moi qui trouve trés ambigüe ce que je viens d'écrire ?)


Vous en avez 75 ml à l'intérieur, donc le pot dure trés longtemps! A raison de 2 manucures par semaine environ pour moi... J'avais hésité longtemps, car le prix est dissuasif par rapport à une bouteille de dissolvant classique: 7,90€... Mais je me suis lancée lors d'achats à -20%, et j'ai été bluffée!

Le vernis disparait en quelques secondes, vous n'avez pas besoin de frotter comme une dingue, et ça pue pas le dissolvant aprés dans votre salle de bain!

Verdict?
Courez l'acheter si vous êtes une addict des manucures!

2 commentaires:

  1. C'est mon produit chouchou, pour ma part il me fait 6 mois environ à raison de 2 manucures par semaines...
    En revanche, j'en ai acheté 2 : un pour les vernis foncés et un pour les clairs... :-)

    D'ailleurs le gommage mains Sephora est juste géniallissime, je te le conseille vivement !

    RépondreSupprimer
  2. Trés bonne idée Barbie d'en avoir 2 différents, je n'y avais pas songé.
    Et au prochain passage chez Sepho, je jetterai un oeil au gommage mains !

    RépondreSupprimer