lundi 29 novembre 2010

J'ai testé... les Nails Patch Sephora

Les Nails Patch... toute une histoire! Moi qui adore le vernis, j'ai profité d'une soirée "VIP" Sephora pour faire une application gratuite de ces "autocollants" qui font office de vernis. En image, les nails patch c'est ça: http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Nail-Patch/Nail-Patch/P57403
Et en prime, Sepho vous mets à disposition une vidéo expliquant la pose.
Les promesses du produit:
- Tenue 11 jours
- 100% brillance
- Zéro séchage
- Zéro débordement
11 couleurs sont disponibles, à 7,90€ l'unité.

J'ai choisi le Red Carpet pour l'occasion. La conseillère Sepho qui m'a fait l'application avait l'habitude, elle à fait ça en 5 minutes top chrono, et sans bavure. Mais je pense, même sans avoir essayé, que seule, c'est beaucoup plus compliqué, et qu'il faut attraper le coup de main! Le vrai avantage, c'est qu'il n'y a pas de temps de séchage! C'est posé, et hop, on peut se servir de ses mains à nouveau, sans précautions particulières.

2 jours aprés l'application (je précise que j'ai rajouté le lendemain de l'application 2 couches de top coat histoire de faire durer la chose!):

4 jours aprés l'application:

Mouais... Seulement 4 jours aprés la pose, et malgré le top coat, le vernis est grignoté au bout des ongles, il manque un bon millimètre de vernis sur chaque doigt!
J'ai donc décidé de retirer ce vernis et je peux vous dire que c'est une galère... C'est deux fois plus long à enlever qu'un vernis classique, et il reste des petits morceaux de colle qur les ongles...

Verdict ?
Passez votre chemin!
Le rapport qualité prix est nul au vue des promesses non tenues. Pour le prix d'une bouteille de vernis entier, vous aurez un produit moyen. Investissez plutôt dans un bon Mavala, Essie ou OPI (sauf si vraiment, vous êtes incapable de vous servir d'un vernis classique. Et encore, pour les patchs, faut aussi un sacré coup de main).
 En bref, je suis bien contente de n'avoir pas payé cette prestation, ça m'aurait mis les nerfs de dépenser 7,90€ pour 4 jours de tenue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire