mardi 7 décembre 2010

Le colis de douceur, parfaite entrée en matière pour le "j'ai testé l'huile de massage minceur Weleda"...!

Hier soir, je découvre chez moi un colis rempli de douceurs made in Iceland (vous savez, dans le grand nord!). C'est là que ma soeur vit, et elle m'a envoyé pour Noël des gourmandises bien de chez elle ! Au programme, des biscuits aux épices, des tablettes de chocolats, des bonbons fourrés, du nougat, du massepain à la noix de coco... Régal pour les papilles (mais moins pour mes cuisses!)


Bon, et comme je suis pas du genre à ne bouffer que de la salade pour réduire mon tour de cuisse, je compense et me donne bonne conscience en utilisant des crèmes amincissantes. Honnêtement, j'en ai jamais trouvé une seule parmis tous mes essais qui fonctionne et qui tienne ses promesses. Je décerne même la palme de la PIRE crème amincissante à celle dont le slogan est "Ca fonctionne" --> la Somatoline! Si vous voulez vous retrouvez avec des p'tis bouts de crème qui tombent partout dés que vous faites un pas, alors vous aimerez!... Non vraiment, une catastrophe, et en plus, ça pue la mort.

Bref, tout ça pour dire que j'ai acheté il y a quelques semaines une nouveauté, et surtout, naturelle (ça change des crèmes aux 5893 brevets déposés...)

L'huile de massage minceur de Weleda !


Voilà ce qu'en dit la marque:
Cette huile de massage stimule la micro-circulation et facilite la désinflitration des tissus cutanés.
Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d'orange, capitons...) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.
Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire.
Cette huile allie les propriètés revitalisantes de l'huile de noyau d'abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l'huile de Jojoba. Associé à l'huile de germede blé, riche en vitamine E, ce complexe d'huiles végétales lisse, raffermit la peau et stimule la régénération naturelle de l'épiderme.
Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.


Mon avis, c'est qu'elle est super à utiliser! C'est une huile, donc c'est un peu gras, mais elle permet un massage super doux de la peau, et entre nous, c'est surtout ça qui est bon pour la cellulite... L'odeur est fabuleuse, trés fraîche et citronnée. Et son prix est inférieur à beaucoup de crèmes miracles sur le marché (vous pourrez trouver des lots de 2 flacons pour 20€ si vous vous débrouillez bien), tout en étant surement bien meilleur pour la peau, car à base d'huiles essentielles.
Seul bémol: le flacon tout moche, et qui glisse car il devient gras au bout de quelques utilisations.

Verdict ?
J'aime !
Un vrai soin plaisir à appliquer, pas trop cher, et dont l'efficacité est supérieur a toutes les autres crèmes que j'ai testé !

2 commentaires:

  1. Mais au fait, et le fameux masseur L'Oréal? Il serait peut-être pas mal de le tester! En ce qui me concerne je l'ai ressorti du placard où il était enterré et je l'utilise une fois par jour depuis environ une semaine... RDV dans quelques mois pour le résultat-si j'arrive à m'y tenir, of course! :D

    RépondreSupprimer
  2. Hum oui en effet... le mien est aussi au fond d'un placard... Pour le prix, je devrais le ressortir et le tester!

    RépondreSupprimer