mercredi 4 mai 2011

Gourmandises sous la douche !

J'ai un aveu à faire, je suis tréééés gourmande (et mes fesses me le rendent bien!).
Je suis toujours à l'affut de nouveaux produits cosmétiques suivant cette tendance "gourmandise". J'avais craqué dans le passé sur les poudres de soleil Bourgeois en forme de tablette de chocolat, des gloss aux senteurs fruitées, et trucs dans le genre...

Alors quand j'ai vu que le CCB (Club des Créateurs de Bôôôôté!) venait de sortir une gamme de gels douche gourmands en association avec Christophe Felder sur le thème des macarons, j'était toute en transe (oui, car j'ai aussi une passion pour les gels douche... J'ai un stock imposant, et il y en a toujours 4 ou 5 ouverts en même temps dans ma douche, histoire de choisir selon mon humeur...)



Voici la gamme complète: au menu, Vanille, Cerise Griotte, Passion Chocolat, Menthe, Myrtille et Fleur d'oranger.


Pour ma part, j'en ai testé 2: Passion Chocolat, et Myrtille.
Je suis littérallement tombé amoureuse de "Passion Chocolat". Un mélange fantastique de fruit frais et du chocolat gourmand... Quand à la Myrtille, elle est parfaite avec les beaux jours qui arrivent, trés raffraichissante! J'ai pu également sentir "Vanille" et "Fleur d'oranger", des délices!

Ce que j'apprécie, c'est que les parfums sont exquis, pas du tout cheaps ou vulgaires (comme certains gels douche de supermarchés...). Ils sont trés raffinés je trouve, on sent qu'ils ont été bien travaillés!

Au niveau de la texture, elle est fluide et super agréable, notamment en été (elle ressemble aux Ushuaia, si vous voulez une comparaison!). Avec une fleur de douche, la mousse est douce et onctueuse...

Bref, j'approuve !!! J'en veux encore...

Vous trouverez ces merveilles sur le site du CCB
Les gels douche font normalement à l'unité 7,90€ pour 200 ml, mais le site propose quasiment toute l'année des promos. En ce moment par exemple, c'est 2 pour le prix d'1, ou bien à l'unité à -40% (4,74€)

http://www.ccbparis.fr/animation/2011/A745/2pour1_corps_minceur.aspx?

http://www.ccbparis.fr/catalog/corps-minceur/hygiene/douche.aspx

Enjoy :))

Ps: et pour la fin, des macarons, made by me ^^ (oui oui je suis fière!)

7 commentaires:

  1. Bill-is-Pretty4 mai 2011 à 17:54

    Ca donne envie, toutes ces douceurs!

    Le CCB a été bien inspiré de nous créer une gamme aussi délicieuse!
    J'en ai commandé 3 : vanille, fleur d'oranger et myrtille : les odeurs sont fabuleuses!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam tu me donne envie avec tes macarons qui sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god, ces macarooooons!!
    Je veux, que dis-je, j'exige un atelier macarons spécialement à mon intention en Juin!! Genre tu prépares, et je teste!! :D
    Miaaaaaaaaam!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Tes macarons ont l'air divins !
    Cela dit, moi qui avait peur de tester les gels douches du CCB à cause de leur odeur, je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :)
    Dis Sist, je croyais que t'aimais pas les macarons ??

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que j'aime!!! Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une meringue ne peut que remporter mon adhésion!! Non, ce que je n'aime pas, c'est le fait qu'il y ait de la crème sucrée ou de la confiture au milieu, ajouts qui à mon avis gâchent quelque peu le goût de la meringue et rendent le tout ultra-écœurant... En gros, vive le macaron nature!^^

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques ces photos! on retombe dans l'enfance.

    RépondreSupprimer