mardi 10 mai 2011

1st Tag !!

Alors non, pour les non initiées, il ne s'agit pas d'art peinturluresque urbain. Sur la blogo, un "tag" c'est une sorte de chaîne qui passe entre blogueuses, pour se connaître un peu mieux au final.

C'est Mimibio qui m'a tagué aujourd'hui! :) Merci miss. Et voici les étapes du tag:

- Remercier la personne qui m'a tagué --> fait
- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé --> fait
- Dire 7 choses sur moi --> keep reading !
- Nommer 7 autres blogs --> ça va être galère, le tag a pas mal tourné déjà !!
- Prévenir les filles concernées

Voici donc les 7 choses me concernant...

- Je suis une dingue de chaussures... Mon 20m² en compte plus d'une centaine de paire... Je les prend toutes en photos, pour les coller sur les boîtes et m'y retrouver plus facilement!



NB: le comble, c'est que 350 jours par an, je ne porte que du plat...

- Je suis tatouée ! Un noeud dans la nuque, et un branchage de cerisier au creux des reins.

- Je suis une grande fana de pâtisserie (à manger, et à faire!!)... Vous ai déjà montré mes macarons, voici mon cheesecake !


- Mon idéal masculin ? Chabal et autres dans le genre... Des grands, costauds, barbus, bourrus, et avec des poignets d'amour, c'est encore mieux !!! Je suis recemment tombée totalement sous le charme de Bruce Toussaint, le présentateur de l'Edition Spéciale sur Canal +...


Bon j'ai nettoyé la bave qui coulait sur mon menton, je peux continuer !! ;)

- Quand j'étais petite, j'avais une bouée Hello Kitty. Tout blanche, avec la grosse tête de kitty en 3D ! Depuis, je suis une kitty addict. Dessous de plat, manique, tirelire, calendrier, babioles en tout genre... MAIS j'évite que mon appart ressemble à un panier à chat quand même ! C'est juste des petites touches par ci par la...



Mon calendrier... c'est-y pas mignon ??? (ouais ouais, Le Monde derrière c'est fait exprés, histoire de contrebalancer la niaiserie du calendrier ^^)

- Ma mère m'a appelé Mélanie en référence au film "Autant en emporte le vent". Trés bien. Sauf que dans l'histoire, Mélanie c'est la niaise qui laisse Scarlett flirter avec son mari... Moi j'aurais préféré m'appeler Scarlett ! Et en plus la Mélanie dans l'histoire, elle meure en couche! Trop la joie...

                                   

- J'adore le Smecta ! Quand j'était gosse, je faisais semblant d'être malade pour en boire ! Ouais je sais, je suis pas normale...!

The end :)

6 commentaires:

  1. coucou noisettine
    youpi, encore une taguée !
    et je te rejoins au club des Smecta Anonymes ;-)
    (tout le monde me regarde avec des gros yeux quand je dis que j'aime bien le goût...)

    RépondreSupprimer
  2. Le Smecta me rend malade... Comment tu fais dis?

    RépondreSupprimer
  3. Aaah Brimbelle !!! Tu es la 1ère autre Smecta Addict que je rencontre... je suis émue ^^

    Sophie je te rassure, je dois pas être normale, car, à part Brimbelle, je ne connais personne d'autre qui partage ce goût !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^Je peux devenir ta colloc et tes shoes^^^^^^^^^
    Biz

    RépondreSupprimer