samedi 14 mai 2011

Ah, aah, aaah, aaaah, aaaaaaaaaaaaah !!! Ma commande Sasa est arrivée !!!!

Oh joie !!!!!!!! Ma commande Sasa est arrivéééééée. Pour les non initiées, Sasa c'est ça:

http://www.sasa.com/SasaWeb/eng/sasa/home.jsp?cm_mmc=google-_-sasa-brand-_-eng-_-sasa&gclid=CJPx6bqH56gCFYYTfAod1ldUFA

Un site de HK proposant des cométiques Asiatiques (notamment from Japan!), un énorme choix, et des prix plutôt sympa également. J'ai passé commande le 24 avril, et j'ai reçu le paquet le 11 mai. Pour les frais de port, j'avais commandé plus de 100$ (environ 70€) donc je ne les ai pas payé.

Pour le choix des produits, j'étais un peu à la ramasse faut bien le dire. J'ai donc beaucoup étudié le site de Sasha , vrai mine d'info si vous voulez en savoir plus sur les cosmétiques Asiatiques.

Personellement, j'étais déjà conquise par l'idée d'avoir en ma possession des produits japonais. Le Japon, c'est tellement rempli de trucs méga génial (les sushis, les soba, les ramen, l'azuki, hello kitty, toyota, le cosplay....) que je n'avais pas de doute! ^^ Plus sérieusement, les japonaises en particulier sont trés attentives à leur peau, et les produits vendus là bas sont souvent de grande qualité.

Voici donc la bête!


Colis bien emballé, pas de frais de douane (ouf...)



Mais qu'ai-je donc acheté !??

Tout ça (que du jap!) !!!!
(Je n'ai pas encore tout testé du tout, je vous ferai des reviews en temps et en heure ^^)


En haut, en partant de la gauche:

- Paquet de coton en cadeau. Pas encore testé, mais ils ont l'air dément, mille fois mieux que les notres...
- Traitement contre les points noirs de St. Clare, donc le genre des bandes Nivea qu'on se collait sur le nez pendant l'adolescence. J'en avais entendu beaucoup de bien sur d'autres blogs. Testé une fois, résultat? 0 pointé, nulissime, grosse déception... Je retenterai quand même et vous ferai un billet dessus.
- Gommage à la pomme Hello Kitty (tous les produits Hello Kitty sont de la marque japonaise Rosette). Alors oui, ça peut faire peur, parcce qu'en France, les produits cosmétiques Hello Kitty se vendent chez H&M, et que c'est de la grosse daube. Mais là, c'est trééés différent ! Je n'ai pas encore testé, mais Sasha sur son blog en dis beaucoup de bien...
- Nettoyant visage au collagène Hello Kitty. Il se présente en crème et aide a bien hydrater la peau mixte à sèches.
- Crème Hadanomy au collagène, toujours pour bien hydratée ma peau ! Sans parfum, trés neutre, gros pot économique et ultra mignon! Hâte de la tester...

En bas de gauche à droite:

2 paquets de masques au collagène Hadanomy (8 masques en tout). Je voulais les tester, et j'en ai pris 2 pour atteindre les 100$ et avoir la livraison gratuite!
- Gel hydratant à l'acide hyaluronique Hello Kitty de Rosette. Je suis juste dingue du packaging. Là aussi, pot énorme et économique, sans odeur. Et les petits picto de Kitty en train de se nettoyer le museau me font fondre ^^
- Lotion au collagène Hadanomy


Suis bien contente d'avoir reçu tous mes produits rapidement et sans erreur, ça me donne envie de recommander sur Sasa. Mais d'ici quelques mois! J'ai plein de choses à tester, bientôt les reviews :)

12 commentaires:

  1. AAAh ! j'ai pratiquement acheté les meme produits que toi ! sauf le produit st Clare ! j'ai pris en plus le nettoyant aux AHA de Hadalabo !!! le collagen mist de Sana ! j'adoooore lje le met avant la lotion !

    RépondreSupprimer
  2. Haaa tu dois être comme une gamine à Noel ! J'avais commandé sur Sasa et c'est impossible de pas dépasser les 50$, et encore très dur de pas dépasser les 100... Ce qui fait pas trop plaisir à mon compte en banque ! Mais ils ont de chouettes produits, qui donnent très très très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @Aud: trop marrant ^^ tu as bien fais pour le st clare, c'est pas un bon produit :( c'était pas trop cher heureusement. J'ai pas encore testé le collagène mist, mais si tu dis qu'on peut le mettre avant la lotion, j'essaye dés ce soir !

    @OrianeA: totalement, c'était noël !! Perso je préfère faire 1/2 grooosses commandes par an que plusieurs petites. Les paquets qui viennent du bout du monde ça me stresse ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore le côté ultra-kawaii des packagings!!^^

    RépondreSupprimer
  6. tu verra les produits hello kitty sont top !!! & le packaging est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, les packs sont vraiment tellement mignons... Un bonheur à utiliser :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est marrant on est les deux accro a Hello kitty & on s'appelle toutes les deux mélanie ( enfin je croi ? je ne me trompe pas au moins ? ! )

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait, 2 Mélanie accros à Kitty !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhh sympa la commande toute rose!!! :D

    Je ne connais pas la marque St Clare. Jamais essayé.

    Mais le reste j'adore. La crème Hadanomy, plus je l'utilise, plus je l'aime c'est dingue.

    RépondreSupprimer
  11. Sasha, c'est un honneur de te recevoir ici ^^

    Pour St. Clare, tu ne loupes rien :( bon je vais revendre la bête certainement !! ^^

    Et je suis 100% d'accord pour la crème hadanomy, elle est géniale! Elle repulpe la peau, et la rend douce! D'ailleurs, je crève d'envie d'aller me faire un masque au collagen, puis de me crèmer... J'y vais de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  12. Jai tres envie de commander sur ce site mais jai peur au niveau des normes de sécurité etc..
    Sa reste un site chinois

    RépondreSupprimer