lundi 28 mars 2011

Souvenirs du collège, by OPI !

Quand j'étais ado, mon occupation principale le soir consistait à changer de vernis, et forcément, mes préférés étaient ceux avec moultes paillettes. Plus il y en avait, de meilleur goût c'était (à l'époque hein, replaçons nous dans le contexte!)

Toujours est-il que depuis, je suis repassée aux couleurs plus simples et sobres. Mais en voyant la collection Katty Perry for OPI, je me suis laissée à nouveau tenter par les paillettes ! Dans le style tout à fait portable, j'ai pris le rose foncé "the one that got away", que j'aime beaucoup.


Pour "Teenage dream", le rose à paillette, j'ai longtemps hésité... Puis, le voyant "sold out" partout, je me suis dis que j'allais le regretter si je ne le prenais pas ! Le voilà donc sur mes ongles, et ça me rapelle énormement mon adolescence, entre le "j'adore" et le "c'est pas un peu de mauvais goût quand même...?"

Avec flash

Sans flash

Alors, "Waouh" ou "Mauvais goût" ??

11 commentaires:

  1. coucou Mélanie
    alors là, j'avoue hésiter aussi, waouh et pas waouh (vi, j'aime un peu les paillettes :-) )
    peut-être en superposition sur une couleur sombre ??
    mais je pense que j'aurais du mal pour la couleur rose

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est 1 heure sur 2 !
    Une heure j'adore, celle d'aprés j'hésites ^^
    J'essairai en superposition, pkoi pas!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Et bien à moduler avec un autre vernis mais ce n'est pas de mauvais goût, les griffes de trigresse dorées oui etc...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis Mimibio ^^
    Je suis du même avis que toi, les ongles trés longs dorés, ça passe pas !!

    RépondreSupprimer
  5. je possede le not like the movies de cette collection et j'adore

    http://makeupbycha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est trés beau aussi Charlotte !!

    Sinon aprés qq jours finalement, je l'adore! Il fait beaucoup d'effet autour de moi, et surtout, la tenue est fantastique! Pas bougé depuis 5 jours... <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui compte c'est que ça te plaise !!!
    C'est sur que ce n'est pas des plus chics et discrets mais c'est fun :-)
    je pense que sur un violet foncé ça doit être sympa!

    RépondreSupprimer
  8. ^^
    le problème c'est de l'enlever... faut y aller bien fort et vider la bouteille de dissolvant pour décoller les paillettes des ongles :(

    RépondreSupprimer
  9. Perso, j'approuve!!
    Le mauvais goût "Glitter" façon Kesha a un charme indénable, pourvu qu'il soit bien dosé et pratiqué avec le second degré nécessaire... :D

    RépondreSupprimer
  10. OPI reste OPI et je suis fan... Quant à la tenue, ça ne me surprend pas, je n'ai jamais été déçue !
    (Par contre suis un peu vieille pour le glitter ;)

    RépondreSupprimer
  11. La tenue était excellente en effet... même trop !!!! J'ai eu un mal fou à virer les grosses paillettes collées à mes ongles (malgré une première couche de transparent sous le vernis)... argh !

    (on est jamais trop vieille pour le glitter!!!^^)

    RépondreSupprimer