mercredi 23 mars 2011

OPI - Too Hot Pink To Hold' Em

Coup de coeur vernis aujourd'hui, avec la collection "Texas" de OPI, et notamment ce superbe rose-rouge, printanier, parfait pour le retour du soleil !

La consistance est vraiment particulière, à savoir à la première couche, trés "jelly", transparente. Sur les photos, le résultat à deux couches, à la fois opaque et trés brillant. Cela me fait penser à du sirop de fraise, j'adore! ^^

Pose super facile, qualité OPI forcément! :)






Pas d'autres craquages en vue pour cette collection.... et vous ?

3 commentaires:

  1. Très grenadine à l'eau en terrasse :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Alors étrangement je n'ai pas craqué pour cette collection et l'effet transparent ne me plaisait pas du tout, je pensais que même en 2 couches on verrait le liseret naturel de l'ongle...
    je me suis laissée tentée par Dutch tulip qui est très lumineux et William telle me about OPI qui est juste parfait !
    Sinon tu as vu les nouveaux nails patch de Sephora? léopard, vichy rose et dentelle ???? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors on voit trés trés trés légèrement le liseré de l'ongle à 2 couches en effet, la nana qui m'a posé le vernis m'as dit que je pourrais rajouter une 3eme couche si je voulais ^^

    Et j'adore le Dutch Tulip, je craquerai un de ces jours!

    Et oui, j'ai vu les nouveaux nails patchs, je suis restée 15 minutes à baver devant mais j'ai pas succombé car
    1) c'est cher par rapport à une bouteille de vernis!
    2) j'ai peur d'etre nulissime et de pas arriver à le poser :(

    RépondreSupprimer