lundi 21 mars 2011

1er maquillage sur mon blog: I LOVE Urban Decay !

Voilà le premier Make up que je réalise pour mon blog ! Trés rapide (15 minutes en tout) c'est le genre de "valeur sure".
Je l'ai réalisé avec:
- Painpot MAC en base (painterly)
- Crayon UD 24/7 (stray dog, issu du dernier coffret, je vous en parle plus bas...)

- Palette Naked Urban decay (Gunmetal en externe, Sidecar en interne, naked en creux paupière)


- Mascara Sublime de Chanel





(avec flash)

Les crayons et fards Urban Decay sont de pures merveilles... Les crayons sont hyper pigmentés et font des bases parfaites pour intensifier la couleurs des fards, et améliorer leur tenue.
Quand aux fards, ils sont pigmentés, trés faciles à fondre entre eux (j'en était même déconcertée!) et d'une grande qualité.

La naked est en rupture partout en ce moment, mais elle devrait ressortir d'ici quelques mois, au prix de 40€.
Les crayons sont permanents chez UD, mais la marque vient aussi de sortir un coffret collector pour leur 15 ans... J'ai réussi à l'avoir à temps car j'ai la chance d'habiter Paris. 68€ (prix sans réduction 85€), prix trés raisonnable pour le nombre et la qualité de ces crayons!

Photos issues du site Temptalia :



8 commentaires:

  1. Joli j'aime beaucoup et t'as le kit :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu as de tres beau yeux....j'ai un faible pour les yeux de couleur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai pu mettre mes griffes dessus, j'en suis heureuse ^^
    Merci pour vos gentils commentaires :)
    Et en prenant mes yeux de si prés en photo, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de jaune dedans ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette palette mel, on adore!!

    RépondreSupprimer
  5. ce kit est une tuerie!!!
    moi aussi j'utilise mes mini(issu du coffret anniv/de l'an dernier!!)
    et leur reputation n'est plus a faire je crois...
    mais ces couleurqs!!!mon dieu!!!
    j'espere vraiment que j'arriverai a en trouver un...
    felicitation!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce maquillage très joli !
    J'adore les couleurs !
    Bisous ! DP

    RépondreSupprimer
  7. Supernan, je te souhaite de le trouver rapidement, j'espère qu'il arrivera en province rapido ^^

    Merci Jade ;)

    RépondreSupprimer