vendredi 18 mars 2011

Blushs MAC - Collection Jeanius

Je trouve la collection moche moche moche MAIS les blushs sont superbes...
Cette collection n'est pas disponible en magasin, seulement aux Galeries Lafayette Hausmann, et probablement en ligne d'ici quelques temps (faut pas être préssé avec MAC...)

Voilà les 2 blushs en question:






Le rose trés doux est superbe, mat et trés discret.
L'autre a quelques reflets irisé, mais le flash accentue cela car en vrai il parait presque mat aussi!

21€ chaque (aïe!)

4 commentaires:

  1. Overjoyed me fait de l'oeil ...

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'aime celui de gauche :-)

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    Moi ils m'ont tellement fait de l'oeil que j'ai pas résisté! Je testerai sur les joues le plus clair aujourd"hui...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp Pink Cult... Overdyed est magnifique,mais je ne l'imagine pas sur moi.
    Rahh.... A voir une fois sur le site :)

    RépondreSupprimer