dimanche 13 mars 2011

Vernis Kaki, H&M

La découverte innatendue en passant chez H&M !
Un vernis superbe vert kaki, "Hunt me Down" de son petit nom. J'en cherchais un depuis longtemps, sans avoir trouvé mon bonheur.
- La couleur est super, un vrai kaki!
- L'application parfaite à une couche, fluide, et séchage rapide.
- Pour la tenue, je vous dis ça dans quelques jours.
En tout cas jusqu'à présent, rapport qualité prix imbattable: 3,95€ !


NB: il est beaucoup plus "kaki" en vrai ! Sur la photo il parait un peu trop mastic je trouve...

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Et bien je l'ai repéré mais j'ai un dupe déjà, dommage il est magnifique.
    J'adore superbe :-)
    De mon côté je mets en avant son frère le Peppermint Fusion, coup de foudre aussi.
    Ils assurent les vao H&M
    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau, j'aime beaucoup ce style de teinte !
    Dommage que mon H&M soit limité rayon vernis !! Je suis sûre qu'ils ne l'ont pas!! snifff ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Ca a vraiment été un coup de coeur en boutique ! Et pour ce prix... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui il est très sympa ! Je ne vois jamais ce genre de couleur sur les filles. Moi-même je n'ai pas de vernis vert. Mais celui-ci est très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Ah chouette un beauty test made in h&m !!
    Vous êtes de plus en plus nombreuses à shopper leurs cosmétiques on dirait. Chanceuses que vous êtes, de par chez nous (dans le 31) on a aucune boutique ou ils proposent la gamme.. Je plussois ton jolis kaki en tout cas !

    RépondreSupprimer