mardi 18 janvier 2011

Mes lipgelées, mes amours !

Un de mes produits de chez M.A.C. est la lipgelée ! En gros, c'est un gloss dit "incolore", qui sert à satiner et faire briller nos lèvres. Et il est parfait pour cela! Selon moi, c'est LA référence du gloss! (attention par contre, il faut pas être indisposée par l'effet un poil collant, ni par l'odeur assez vanillée!)

Voici le début de ma future longue collection!



- Moonstone: il date déjà de quelques temps et faisait partie d'une collection limitée, une amie me l'a offert. C'est un superbe rose satiné, plein de reflet, et avec de trés fines paillettes. Il est superbe sur les lèvres, ses reflets sont presque surnaturels et vous donnent un effet plumpy assuré ! ^^

- Luxure: celui la, vous pouvez encore vous jetez dessus, il fait partie de la collection "Charm Pale", actuellement en boutique.
(Vous avez les visuels de la collection complète ici: http://www.temptalia.com/mac-cham-pale-collection-for-holiday-2010winter-2011 mais les visuels des lipgelées ne leur rendent pas du tout hommage!)
Celui la est trés trés pailletté ! La base est beige rosée, et les paillettes sont roses et vertes (non non c'est trés subtil, vous ne ressemblerez pas à un clown...)

Voici les swatchs sur ma peau:


Vous trouverez ces merveilles au prix de 17€ les 15 ml !
Moi, je suis fan...

2 commentaires:

  1. Le côté collant et l'odeur trop forte, voilà à mon sens les deux défauts majeurs des gloss! Le "Golden Gloss" d'YSL est pour moi THE gloss ultime dans la mesure où il ne colle pas; en outre, les couleurs sont superbes et le rendu final est excellent, à la fois intense et raffiné... Son seul défaut est sans doute son parfum de bois de santal extrêmement prononcé! Personnellement, j'adore cette odeur, mais peut être rédhibitoire, comme j'ai eu l'occasion de le lire sur des forums d'avis de consommatrices...

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'avoue que le Golden Gloss d'YSL est aussi fabuleux !! Unique en son genre, même si c'est vrai que l'odeur n'est pas ma favorite, mais l'effet sur les lèvres est superbe ! :)

    RépondreSupprimer