samedi 29 janvier 2011

Completement Noeud-noeud...

Dans la vie, j'ai une passion... Enfin plusieurs, mais à ce stade, ça devient limite un truc compulsif...
Je suis complètement dingue de noeud... En tout genre, de toutes les couleurs, de toutes les formes.
Voilà un aperçu de ma collection. A noter que tout n'y est pas... Il y avait quelques bijoux en plus, barettes, sans compter toutes les fringues... Tops, vestes, accessoires, ceintures, chaussures...........................

C'est grave docteur ?

On commence par les bijoux: Bague et Boucles d'oreilles...


Colliers...



Sautoirs...


Barettes à cheveux...



Peignes et serre-têtes...






Voilà un bout de ma collection.... Il manque des tas de choses, mais ça vous donne déjà un aperçu de ma folie douce...
A noter tout de même 2 points importants:
- Ne jamais porter plus de deux noeuds en même temps... Evitons l'effet sapin de noël
- Cet amour des noeuds je l'ai depuis toujours, bien avant que la mode débarque depuis 1 ou 2 ans... Ca m'agace un peu d'ailleurs ^^ Vivement que ça passe!

Et vous ? Avouez, vous avec bien une obsession complètement dingue aussi!?

5 commentaires:

  1. Bravo Ptit Bisc quel joli post!!!

    RépondreSupprimer
  2. IM-PRES-SION-NANT!! :D
    J'ignorais l'étendue de tes possessions en matière de noeuds!! Et n'oublions pas le plus beau de tous, le seul qui te suivra dans la tombe, celui que tu as sur la nuque!!^^
    Dans la catégorie "obsession complètement dingue", je dois dire que j'ai beaucoup de mal à résister à un nouveau thé Mariage Frères... :D

    RépondreSupprimer
  3. un sur la nuque? tu urais une photo?

    en tout cas très joli collection, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Zaza !! Vous en avez vu une bonne partie de ma collection en l'espace de 6 mois! ;)

    Sist, le thé aussi, c'est legerement compulsif chez moi, mais surtout l'hiver ^^

    Scarlett, oui, j'ai un tatouage dans la nuque, mais je poste pas de photo, copyright oblige ;) ça m'embeterai que qq'un reprenne le dessin :)

    RépondreSupprimer
  5. "Surtout l'hiver"? C'est sans compter le Sakura! Un thé estival cultissime et totalement indispensable!! J'ai hâte de découvrir l'édition 2011!! ^^

    RépondreSupprimer