mardi 25 janvier 2011

Du jus de pêche sur ma peau... yummy !!

Aujourd'hui je vous fait part d'une trouvaille dont je suis ravie. Les soldes chez Sephora m'ayant énormément déçue, je me suis rabattue dans d'autres boutiques,  notamment l'Occitane. Les soldes y sont intéressantes, car on y trouve entre autre des produits qui seront bientôt, voir déjà arrêtés (les éditions limitées dont il reste des stocks!)

J'y ai trouvé un lait pour le corps ("gel hydratant peau de pêche" le nom exact!)... une pure merveille! Il sent l'été... Le nom est "fleurs de pêcher", mais selon moi il sent davantage le jus d'une pêche bien mûre ^^ C'est un régal. Je l'ai eu à 13,30€ au lieu de 19€, pour 250 ml.



Pour celle qui sont tentées, faites vite, il y en avait peu! Ils soldent aussi des gels douches Verveine, des shampoing, les bougies de Noël (amande gourmande + cerise confite... un pur délice!), la collection calanques de cet été... bref, de quoi compensez les soldes honteuses chez Sephora!

5 commentaires:

  1. Pas super intéressant comme réduction.... Mais s'il te plait, c'est chouette

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble me souvenir qu'il y a une dizaine d'années, il n'existait tout bonnement pas de soldes dans les magasins de cosméto!! Voilà une évolution intéressante...^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah, 30% de réduction, c'est déjà ça !
    Et c'est vrai que c'est assez récent les soldes en cosmétiques je trouve... Un bon point!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Oui pour L'Occitane c'est déjà ça!
    Super sympa ton blog et ravie de le connaître Mélanie.
    Biz.
    Mimibio

    RépondreSupprimer