dimanche 16 janvier 2011

Des mains douces, douces, douces...!!!

Aujourd'hui je vous présente mon produit coup de coeur du mois:
Le combo Gommage mains + crème mains au Karité, de chez L'Occitane!
J'ai pu tester cette nouveauté du mois de janvier, en édition limité (le gommage seulement, la crème elle sera disponible pour toujours ^^).



Alors vous vous dites certainement la même chose que moi. Qu'un gommage exprés pour les mains, c'est un peu inutile, et qu'on peut se gommer avec son "body scrub" nos jolies mimines aussi... Certes, mais qui pense à le faire ? Tous les 2 ou 3 jours vous sortez votre gros tube/pot de gommage pour faire un soin à vos mains ? Mouais... je n'y crois pas du tout! ;)

Le gommage de L'Occitane est un gommage "minute", constitué de 2 couches de produits que l'on mélange à l'aide d'une petite spatule avant l'application: du sucre brun biologique au fond, et des huiles d'amande douce, de karité (15% du produit final) et de pépins de raisins , pour garantir une application douce, et une bonne hydratation des mains. Et bah franchement ? C'est juste un produit génial !
L'application est un moment super agréable, et l'éfficacité est bien réelle... des mains douces, mais douuuces !

Si vous faites suivre ce soin par l'application de leur crème main au karité (20% de karité pur inside), je vous garantie des mains de bébé !!

Pour indication:
- Prix du gommage: 14€
- Prix de la crème pour les mains: 30 ml --> 6€ / 150 ml --> 18€
- La marque vient aussi de sortir (mais pas en édition limitée) les gommages visage et corps dans la gamme Karité.
- Si ce produit vous intéresse, foncez, car c'est une édition limitée et ça part trés vite... J'en ai acquis 2 pour ma part !

Bref en un mot... J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire