vendredi 28 janvier 2011

511 de Chanel - Pearl Drop

Une petite review aujourd'hui d'un de mes achats récents... Le vernis 511 de Chanel, issue de la collection printemps "Les Perles".

Trés liquide, il est hyper facile à étaler (3 petites billes à l'intérieur liquéfie bien le vernis!).
A une couche, la couleur est discrète, transparente avec de beaux reflets. A deux couches (comme sur la photo), les reflets dorés apparaissent...

Je l'aime beaucoup, même si le prix est déraisonnable (compter une vingtaine d'euros sans réduction)...
Mais bon, quand on aime...


(ps: désolé pour le petit bobo au doigt! o'-'o)

Je viens de l'appliquer cet aprés midi, je vous tiendrai au courant de sa tenue dans les commentaires !

A noter que le Black Pearl est aussi superbe, façon perle de Tahiti... Hum... Probablement un prochain achat...!

4 commentaires:

  1. Oui, Perle de culture blanche et perle de culture noire à l'honneur chez Chanel ! La Black Pearl est très beau et la tenue est bonne avec un top coat.

    Le Black Pearl est peut-être un peu trop vert à mon sens mais bon... ça reste une belle couleur que l'on ne voit pas de partout... enfin, pas encore !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle idée de collection pour Chanel, tout à fait dans l'esprit de la Maison...

    Black Pearl... bien à moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. My god, j'ai raté ce post!!
    Ce vernis est superbe!! J'aimerais bien également découvrir un visuel du "Black Pearl" un de ces jours...^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci! :) Oui il est discret et assez classe je trouve !

    Et tu auras surement un aperçu du Black Peral la semaine prochaine !! ^^

    RépondreSupprimer