dimanche 6 novembre 2011

Jumbos Pencil - Urban Decay

Etant une grande fan des crayons 24/7 d'Urban Decay (article ici), et connaissant la qualité de leurs produits, je n'ai pas hésité devant ce nouveau petit kit de "jumbo pencil" (pas encore en rayon, il était caché dans un tiroir que la gentille vendeuse m'a ouvert...).

C'est quoi un "jumbo pencil" ? Bah c'est un peu comme un crayon, mais plus gras, et avec une grosse grosse mine, qui vous permet de l'utiliser facilement en base, pour intensifier les couleurs et prolonger la tenue du maquillage.

Et moi qui adore les maquillages façon "nude satiné", j'ai craqué devant ce set qui comprend 3 superbes teintes nudes (+2 autres que je vais rarement utiliser certainement...):

- Delinquant (violet)
- Rehab (beau marron doré)
- Juju (taupe satiné)
- Sin (beige)
- Clash (bleu flash)

Avec flash:


Sans flash:


Swatchs avec flash:


Swatchs sans flash:


Je ne les ai pas encore testé sur les yeux, mais je peux vous le dire, ce sont de supers crayons... je les aime déjà!

8 commentaires:

  1. Ce bleu et ce violet sont juste FAITS pour moi!! Quelque chose me dit que ce sont les deux que tu vas utiliser rarement... Je serais raviiiie de t'en délester si tu ne veux pas encombrer tes boites à make-up!!^^

    RépondreSupprimer
  2. T'es sérieuse !???
    Sinon je pourrais te ramener un kit entier tu sais (j'aime bien le violet qd meme^^). Je vais voir ça...

    RépondreSupprimer
  3. Drôle de ressemblance avec les jumbos Sephora tout de même... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tiffany!
    Oui Barbie !! Mais avec le packs, ça permet d'avoir du UD pas trop cher (28€ le set de 5 avec les -20%) <3

    RépondreSupprimer
  5. Mais of course, ce sont des couleurs qui me vont parfaitement! :D Après, c'était plus une suggestion humoristique qu'autre chose...^^ Disons que je les aurais volontiers récupérés si tu avais vraiment voulu t'en débarrasser!! :) Mais le set entier ne m'intéresse pas, il n'y a juste aucune chance que je porte les trois autres teintes... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je le conseille vraiment Marylou !

    RépondreSupprimer