samedi 5 novembre 2011

Mes favoris du mois d'octobre...

Un nouveau billet qui reviendra tous les mois: les favoris du mois, les produits que j'ai le plus utilisé, le plus aimé!

Voici ceux du mois d'octobre:


- Fond de teint CHANEL "Perfection Lumière". La nouveauté de l'automne chez Chanel. Je trouve ce fdt trés agréable à porter, il lisse la peau, ne marque pas les imperfections, et a une couvrance trés convenable.
Teinte 32 pour moi. 43€

- Blush LAURA MERCIER "Pink Rose Quad". Il fait une mine superbe! Façon "j'ai pris l'air frais pendant 4 heures". Mon blush fétiche du moment! Environ 35€

- Le Kabuki "Face" de LAURA MERCIER. J'adore ce petit pinceau qui me sert à appliquer le blush rapidement et facilement. Et il est pratique à transporter (il est vendu avec un pochon). 33€

- Base de teint LAURA MERCIER "Foundation Primer". Une vraie découverte! Cette base permet une tenue bien meilleure du fond de teint, et veloute la peau. C'est mon produit coup de coeur du moment. La version minérale est idéale pour les peaux fragiles et réactives (aka ma peau!). 40€ environ

- Crème pour les mains au karité L'OCCITANE. Avec le retour de l'hiver, mes mains souffrent du froid. Cette crème que j'ai en version grand format à la maison, et en version petit format au bureau est parfaite. Elle hydrate et répare les gerçures.

- Huile prodigieuse de NUXE. Tous les soirs en sortant de la douche, mon rituel. L'odeur est délicieuse. Elle nourrit et satine la peau, et le spray est pratique!

Et vous, des favoris ce mois-ci!?

Rdv fin novembre pour les prochains favoris ;)

7 commentaires:

  1. Pour moi, c'est définitivement la Nutrilogie de Vichy, version 2! Elle est totalement adaptée aux températures plus fraîches du moment et hydrate et protège ma peau à la perfection tout en la rendant douce et veloutée! J'adoooore!!
    Dans un autre genre, il y a aussi mon tout nouveau gel douche grenade-vanille, à l'odeur délicieusement capiteuse-presque écœurante, à vrai dire, mais c'est ce qu'on aime en automne!

    RépondreSupprimer
  2. Damned, j'ai oublié de citer le baume à lèvres à la noix de coco de The Body Shop, un allié de poids pour éviter les gerçures en cette période de refroidissement!! (et une alternative plus parfumée et plus glam' à la vaseline, lol! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ohoh j'avais oublié ce baume coco ! Je dois en avoir un tout neuf du coffret que j'avais acheté en solde... Je vais fouiller, et il sera peut être dans mes favoris du mois de novembre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le blush Laura Mercier a l'air super ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui Natacha, je le conseille vraiment! Je l'ai acheté un soir ou j'avais une mine épouvantable, et en l'essayant sur le stand Laura Mercier.... waouh ! Une super mine d'un coup... Il existe aussi dans les tons corails.

    RépondreSupprimer
  6. il à l'air génial ce kabuki je le veux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te confirme Ish! Il est top aussi pour la poudre. Sa forme est trés bien conçue !

    RépondreSupprimer