lundi 14 novembre 2011

Lipstick Addict !

En bonne fan de make-up qui se respecte, je me devais de faire un billet sur les lèvres.... En fait, je porte assez rarement du rouge à lèvres mais j'en ai des caisses (environ 25 au compteur...). Et faire ces photos m'a vraiment donné envie de ressortir tous ces jolis batôns alors c'est décidé, cet hiver ce sera lipstick !!

Voici donc mes rouges à lèvres, classés par marques.

MAC



De gauche à droite:

Prolongwear A50
Crème de la femme
Speak Louder
Impassioned
Candy Yum-yum
Saint Germain
Win Win
Pretty Please
Creme D'Nude
Tanarama
Cute-ster


CHANEL





De gauche à droite:

Rouge Allure - Génial
Rouge Coco - Etole
Rouge Coco - Plumetis
Rouge Coco Shine - Chance
Rouge Allure - Romantic
Rouge Allure - Passion


LES AUTRES MARQUES





Rimmel - Heartbreaker
Nivea - Rouge Scarlett
Lancôme - French Touch 300
Clinique - Golden Coral
Clinique - Spanish Rose
Clarins - Simply Nude
Estée Lauder - Vanilla Truffle

Voila.... comme vous l'aurez compris, j'aime beaucoup les MAC et les Chanel. Cela dit, je suis fan de mon Rimmel qui a une couleur splendide, et les Clinique sont trés agréables aussi. Et vous, vos marques et couleurs fétiches ?

5 commentaires:

  1. Non non tu n'es pas une moitié d'addict toi :p

    Je regrette de ne pas avoir acheté Candy yum yum

    RépondreSupprimer
  2. Ktorz ;)
    Je me rapelle que pour le Candy Yum-yum, je m'étais levée tôt pour être à l'ouverture de la boutique et pas le louper!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle collection, et avec les swatches, c'est non seulement beau mais utile, merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. N'oublions pas le Gullaby de Mac, que tu m'as si gentiment cédé! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lolaa !! o'-'o
    J'adore quand y'a les swatchs, alors j'ai fais un effort (=4 démquillages du bras ^^) pour en faire aussi !

    Oui my sist, le gullaby est super beau aussi!

    RépondreSupprimer