dimanche 28 novembre 2010

J'ai testé...le coffret Melting Marshmallow de Philosophy

Les odeurs sucrées et douces d'hiver, j'adore. Quasiment toutes. Alors comment résister aux coffrets de noël de cette marque nouvellement débarquée chez Sephora en France ? Impossible, il me le fallait...! Vous trouverez ce coffret au prix de 24€. Il contient 3 produits dans une boîte est totalement adorable !!! o'-'o Je me refuse à la jeter, elle sert en décoration... Elle est en forme de petite maison, et on soulève le toit pour découvrir les produits!


A l'intérieur, on retrouve donc 3 produits:
- Un gel douche (120 ml)
- Un lait hydratant (57g)
- Un gloss (14g)



J'ai été conquise par l'odeur MAIS il faut le savoir, seul le gloss sent le vrai marshmallow! Le gel douche et le lait sentent le chocolat, même si cette odeur gourmande reste délicieuse.



Verdict ?
J'adooore!
Les produits sont de trés bonne qualité (ma peau est sensible et j'ai trés bien supporté ces produits), l'odeur est à tomber, et la présentation et le packaging sont juste adorables. Une superbe idée cadeau avant ces fêtes de noël (surtout que vous pouvez l'obtenir à -20% en ce moment chez Sephora, le faisant passer à moins de 20€!)

6 commentaires:

  1. Le pain d'épices aussi est agréable, moins gourmand mais tout aussi original !

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord Barbie T. ! Je l'ai en stock dans mon placard ;) je le sortirai pour celébrer la nouvelle année.
    L'odeur est plus discrète mais super agréable!

    RépondreSupprimer
  3. Au début je disais que ça ne passera pas par moi.... mais ça me tente maintenant ! Mais dommage que seul le gloss ai l'odeur de marshmallow quand même :/

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Fanny :)
    C'est vrai que c'est déroutant que les 3 produits n'aient pas la même odeur. Mais si tu aime les odeurs chocolatées, tu sera comblée quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Catte marque me tente de trooooooop ! Dommage que les gels douche ne soient pas vendus en plus petite quantité pour tester :S

    merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien, je l'aime beaucoup :) Je le met dans ma liste de favoris à venir voir régulièrement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci P & F (plus rapide!! ^^)
    J'aime bcp ton blog aussi, je l'ai rajouté à ma liste de blog à consulter ! :)

    Je te conseille vraiment ce coffret. je l'ai acheté à l'aveugle, je n'avais pas senti l'odeur avant. Jackpot ^^ Si tu aimes les odeurs gourmandes, tu ne sera pas déçue!

    RépondreSupprimer