samedi 27 novembre 2010

J'ai testé...le Double Peeling Creme d'Erborian

J'ai profité d'une offre -20% chez Beauty Monop' pour tester mon premier produit Erborian (et non, pas encore testé la B.B. Creme, mais ça ne saurait tarder, j'ai eu 2 échantillons...review à venir!)
J'ai donc succombé aux promesses du Double Peeling, aux marrons naturels de Corée (le marron et moi, une longue histoire d'amour!). C'est un joli tube de 50 ml, contenance raisonnable pour un gommage.


Pourquoi "double" peeling ? Voilà ce qu'il est écrit sur la jolie boî-boîte:

- Peeling Biologique grâce à la synergie du marron naturel de Corée et des acides de fruits (=l'acidité grignote les peaux mortes)
- Peeling Mécanique grâce aux fibres naturelles des écorces de marrons coréens (=les p'tits grains!)

Le produit est couleur marron clair, et sent bon le marron ! On l'applique en fine couche comme un masque qu'on laisse poser 5 à 10 minutes. Puis on humidifie ses mains, et on gomme sa peau doucement avant de rincer. Il est recommandé de renouveler 2 fois par semaine.


Verdict ?
J'aime !!!
La texture est douce, et non agressive (je précise, j'ai la peau mixte mais déshydratée et qq imperfections sur la zone T). La peau est purifiée en douceur, et super douce aprés le massage (les grains sont petits mais efficaces!). Je n'avais jusqu'a présent utilisé que des gommages "mécaniques", ceux avec les grains, que l'on applique et que l'on masse tout de suite.
Je suis donc ravie par ce nouveau rituel beauté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire