lundi 2 janvier 2012

Une bonne surprise au fond de mon placard !

Depuis quelques mois, j'ai décidé de vider mes stocks de produits de soin/hygiène... Depuis mon passage professionnel chez l'Oréal, j'avais BEAUCOUP de produits en stock (la vente au personnel du groupe l'Oréal, c'est fatal...!)

Bref, j'ai terminé mon beurre corporel à l'amande de chez The Body Shop... et j'ai décidé d'ouvrir pour ce début d'année l'huile sèche du petit marseillais à l'huile d'argan; karité et amande. Chez moi, le crémage du corps c'est TOUS les soirs sans aucune exception. Déjà parce que j'adore ça, c'est un moment de chouchoutage, et puis sinon j'ai la peau qui tire, donc pas le choix!


Verdict ? Je la trouve TOP ! Elle ne colle pas, glisse super bien sur la peau, hydrate et sent divinement bon. J'avais déjà adoré le beurre corporel à la figue de la même marque, décidement, j'aime beaucoup les soins corps le Petit Marseillais! De plus, le rapport qualité/quantité/prix me semble trés satisfaisant!

NB: je ne suis absolument pas sponsorisée :D mon avis est tout à fait objectif!

5 commentaires:

  1. oui et meme pour les cheveux il est genial

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, elle est pas mal comme huile...
    Je lui préfère de très loin l'huile avene qui est une pure merveille si tu ne la connais pas !
    Les huile en spray, je n'aime pas, ça me perturbe parce que ça se diffuse de partout dans la salle de bain... Ca glisse par terre, ca glisse sur mon lavabo... pfff parfois la vie est dure ! :-)

    Celle pour les cheveux, j'ai moins aimé, elle est trop parfumée...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne supporte pas leurs produits pour le corps ayant la peau sensibles mais sur les cheveux cette huile doit être bien. je passe toujours à côté sans la prendre :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui l'huile d'Avène est super....

    RépondreSupprimer
  5. Ohoh les filles vous me faites envie avec l'huile d'Avène !! Je vais aller voir ça (quand j'aurai vidé un peu les stocks!)

    Et je vais tester sur les cheveux, car j'adore vraiment l'odeur de cette huile...

    RépondreSupprimer