dimanche 1 janvier 2012

2012 sera duochrome !

Ma façon toute personnelle de me vernir les ongles en 2012, ce sera le duochrome! Un peu d'originalité, j'adore ça... (
J'avais reperé cette idée sur une vendeuse à Sephora, j'avais trouvé que c'était juste une fabuleuse idée!)



J'ai une nette préférence pour la couleur "intrue" sur l'annulaire (et sur les 2 mains bien sur!)

Aujourd'hui j'ai choisi:
- Essie "Forever Yummy" (le rouge)
- Mavala "Platinum Marble"

Vous en pensez quoi!? (vous avez le droit de détester ^^ :)

Nb: non non, je n'ai pas une tumeur au petit doigt, il a juste l'air énorme car je sers fort la bouteille ^^

5 commentaires:

  1. Excellente idée qui permet de belles combinaisons de couleurs!! J'essaierais bien avec un bleu sombre et un doré, perso... ^^

    RépondreSupprimer
  2. l'effet est sympa, même si personnellement, je l'aurais plus intitulé " manucure bicolore" que duochrome. Mais c'est juste une question de terme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela très joli et le flacon également.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est joli!!!! Ca donne un petit côté bijou cet annulaire décoré :-)
    Ravie que ton blog reprenne du service! Faut que je m'y remette aussi...!

    RépondreSupprimer
  5. @ Sist: excellente idée bleur et or!

    @louboutin; j'y ai pensé oui ^^ mais duochrome me semblait plus stylé ;)

    @mimibio et bill: merciii

    RépondreSupprimer