samedi 7 janvier 2012

Manucure "polka dots"

Je me suis fait plaisir ce soir en prenant le temps de me faire une manucure façon "polka dots" (à pois, en gros!). J'avais vu il y a quelques mois une photo sur un blog, et j'avais trouvé ça dément...

Ce soir, en vérifiant dans mes placards, j'avais tout le nécessaire!

- Un vernis blanc (h&m pour ma part)
- Un vernis rouge (mon chouchou, le Essie "forever yummy")
- Un petit ustensible à double bout pour faire des pois
- Un bout de scotch pour y poser une goutte de vernis et y tremper l'ustensile


Et voilà le résultat !! <3





Je suis contente de moi, pour une première, je trouve que c'est pas mal réussi ^^. Et contre toute attente, je n'ai pas trop eu de mal pour vernir la main droite (donc, avec la main gauche!)

J'espère que ça vous inspirera autant que moi lorsque j'avais vu les photos de cette manucure...

10 commentaires:

  1. Oh merciiiii !!!!
    C'est assez Kawai oui !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon avec Jon, on adore ;-)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure, et tres réussie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merciii o'-'o !!
    Pshiiit, je suis toute émue de ton commentaire, tu es clairement mon mentor verniesque, je trouve ton blog fabuleux !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Génial, je trouve ça vraiment fun, j'adore !!!
    Et puis la réalisation est parfaite !

    Où as-tu trouvé l'ustensile ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Barbie :))
    J'ai trouvé l'ustensile chez Kiko ! Ils ont aussi des petits pinceaux de toutes sortes pour la manucure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, je suis passée dans un Kiko lundi dernier et je n'ai rien vu !!! je suis verte !!!

      Supprimer
  7. Chantillyfraiz22 mai 2012 à 01:01

    C'est génial! D'habitude je déteste le "nail artist" (je sais pas comment on dit...:), c'est très vite vulgaire, mais ça c'est très mignon!!
    Je vais l'essayer!
    Merci!

    RépondreSupprimer