lundi 31 octobre 2011

Palette smoky eye, collection noël par Laura Mercier

Aujourd'hui, je vous fais une petite revue de mon dernier achat, la palette smoky eye de Laura Mercier, qui fait partie de la collection noël 2011. Vue au Printemps de la Beauté, j'ai immédiatemment craqué dessus. Il faut dire que j'aime beaucoup Laura Mercier, je n'ai quasiment jamais été déçue par leurs produits. Jusqu'à maintenant, je n'avais cependant testé que les produits de soins et de teint. C'était donc ma première expérience avec le maquillage Laura Mercier.

Voila la bête !!



Les swtachs sans flash:


Les swtachs avec flash:


Les pinceaux:






Les conseils maquillage:





J'adore cette palette... Pourquoi ?

- Elle est compacte et complète (eye liner, un fard mat, un fard pailleté, un fard irisé taupe, une couleur claire, des pinceaux... si j'avais du créer ma palette idéale, je ne l'aurais pas conçue autrement!). C'est pour moi la palette idéale à emmener en we, en vacances...
- Les couleurs permettent de faire des maquillages trés légers, ou de vrais smokys
- Les fards sont d'excellente qualité niveau texture et application (pas encore testé la tenue!), ainsi que les pinceaux.
- La classe et la qualité Laura Mercier...

Elle est juste trop chère à mon goût (90€), je pense que les pinceaux y sont pour beaucoup dans le prix, mais ils sont de trés bonne facture, alors on pardonne!

6 commentaires:

  1. Cette palette est superbe et très bien conçue! La simple présence des pinceaux justifie largement l'achat, à mon avis... Et l'eye-liner intégré est une idée excellente! Si les couleurs avaient été des gris froids, j'aurais "passé commande" sans hésiter, lol! Par contre, je trouve le tutorial un peu mince: il aurait été judicieux de montrer d'autres techniques d'application des ombres, car le smoky classique ne va pas à toutes les formes d'yeux... Pourquoi par un petit tuto "banane" pour celles qui ont les yeux enfoncés, par exemple? :D

    RépondreSupprimer
  2. Excellent avis trés bien argumenté my sist ;) C'est vrai que le tuto papier est mince, perso je ferai au feeling, sans vraiment suite pas à pas les conseils!

    RépondreSupprimer
  3. Dans la même optique, je pense que ces palettes devraient être déclinées en deux versions, une avec des tons chauds-comme la palette présentée dans ce post-et une avec des tons froids, des gris par exemple... Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de trouver des palettes "nude" ou "smoky" dans des tons froids, alors que ces derniers vont à beaucoup de femmes! Je devrais peut-être envoyer des suggestions aux marques de make-up, tiens... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh la jolie palette!!!!

    ;-)

    Une future photo du résultat? ça doit être magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les smockys "froids" sont trés beaux aussi ! Enfin, on doit bien pouvoir trouver quand même des palettes qui feraient le job ^^

    Merci Bill :) Je note la suggestion, un MU avec cette palette à l'occas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a bien la palette Cargo qui existe en tons froids et tons chauds, pas exactement smoky mais il y a déjà moyen de faire de très belles choses avec!

    Oh oui une photoooooo!!!

    RépondreSupprimer