samedi 29 octobre 2011

Ma sélection Essie Chez Monop'

Comme vous le savez sans doute, Essie est EN-FIN chez Monoprix! Pour celles qui ne connaissent pas, Essie est une marque américaine de vernis qui existe depuis une vingtaine d'année, et qui a été rachetée il y a peu par le groupe l'Oréal.

Essie, c'est une palette de teinte à la fois originale et portable, une texture super facile à étaler, un pinceau (version française!) que je trouve bien mieux que celui des Essie version US (le français est plus large), et une tenue à toute épreuve!

Voici les 5 teintes que j'ai sélectionné:


NB: Sont encore plus beaux en vrai, plus "bright"!

De gauche à droite:
- Forever Yummy, un beau rouge, je trouve qu'il donne l'impression d'avoir des bijoux au bout des ongles!
- Russian Roulette, rouge plus vif et festif
- Too Hot Hot, superbe rouge/orangé
- Watermelon, LE rose selon moi!
- Allure, pour les jours où j'ai envie de légereté. On peut en moduler l'effet avec le nombre de couches.

Sans oublier bien sur mon top coat Good to go.... toujours mon chouchou, avec lui, je peux enfin me manucurer 1/2 heure avant d'aller dormir !!

6 commentaires:

  1. Oui, j'aime le rouge ^^ je trouve ça classe, intemporel, mariable avec toutes les tenues. Et les rouges de Essie sont vraiment beaux!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu connais le Rapid dry Top Coat de Opi ? même principe que Good to go.
    Comment est le pinceau du good ?
    J'ai peur qu'il soit un peu trop étroit non?

    RépondreSupprimer
  3. Barbie, je ne connais pas celui d'OPI. Le pinceau du Essie est comme le pinceau des versions US (fin!) mais comme il n'accroche pas du tout la couleur en dessous, ce n'est pas génant !

    RépondreSupprimer