dimanche 5 février 2012

Favoris du mois de Janvier...

Voici mes favoris du mois dernier...


- MAC - Poudre Mineralize Skinfinish Natural
J'utilisais cette poudre il y a 2/3 ans. J'ai retrouvé des photos de moi de cette époque, ou mon grain de peau était comme photoshopé... J'ai rééssayé cette poudre, et elle est géniale en effet, je ne sais pas pourquoi je l'avais arrêtée! Bref, appliquée au dessus du "Ultra Facial Tinted Moisturizer" de Kielh's, c'est MON combo gagnant ^^. Et preuve chez moi que c'est un produit cher à mon coeur, j'en ai acheté une seconde pour en avoir une au bureau...

- Bobbi Brown - Eye Liner longue tenue
Super eye liner marron, pour souligner le regard sans le rendre dur. Tenue parfaite toute la journée, et application facile au pinceau!

- Cargo - Palette Cool Neutral
Cette palette est juste GE-NI-A-LE. Je l'adore. Elle est complète pour faire un superbe make-up nude et mat. Quand je me maquille avec, j'ai toujours des compliments. Elle surpasse largement la Naked à mes yeux, quand on veut du VRAI nude mat.

- Clinique - All About Eyes Rich
Cet hiver, mes yeux étaient un peu en souffrance, les paupières irritées et sèches... Ce soin super hydratant a gommé toutes les petites plaques sèches. Il est trés riche, onctueux, et l'odeur est neutre. Bref, il a tout bon!


Et je rajoute mon coup de coeur "soin corps" du mois: la gamme CHOCO-MANIA de The Body Shop... Un véritable régal pour moi qui suis gourmande... Je me suis payée ce petit coffret, je n'ai pas encore testé, mais déjà rien que l'odeur me rend dingue...


6 commentaires:

  1. Je rejoins ton avis sur la minerale skinfinish...
    J'ai testé la careblend et je la trouve nettement en dessous de la minerale...

    RépondreSupprimer
  2. Le coffret Choco-Mania est juste adorable!! J'ai hâte de sentir ça!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, cette poudre est vraiment un Must !!

    Tu sentiras ça en juin my sist, en plus, c'est une gamme permanente! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir la gamme dans la boutique The Body Shop de mon centre commercial!! ^^ Et à vrai dire, elle me déçoit un peu, comme toutes leurs gammes récentes: odeur pas bien définie, qui rappelle plus le Mont Blanc au chocolat que le chocolat chaud, et, concernant le beurre corporel, toujours cette vieille texture collante et grasse que la marque reproduit ad lib, sans jamais se soucier de l'améliorer! (Serais-je la seule à être gavée par le fait que les beurres corpos de TBS s'étalent mal et ne pénètrent jamais complètement l'épiderme? Franchement, j'en doute!) Bref, je doute d'acheter la chose, et me tournerai plutôt vers la gamme au Moringua, seule chez TBS à conserver mes faveurs! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas encore testée pour tout te dire !!
    Mais c'est vrai que le côté hyper collant des baumes TBS m'agace souvent...
    Je n'achète que très rarement la-bas à présent.

    RépondreSupprimer
  6. Chantillyfraiz22 mai 2012 à 01:19

    Entièrement d'accord avec Sist!!
    Les beurres corporels TBS sont hyper gras, sont durs à étaler, j'avais acheté le beurre "noix de coco", l'odeur chimique m'a vite écœurée, je l'ai recyclé en crème pour les mains!
    Moi aussi, il n'y a que le beurre moringa dont j'adore l'odeur!:)

    De tte façon depuis que j'ai découvert les beurres corporels Body America, je suis accro, y'a pas photo avec les TBS!!

    RépondreSupprimer